Novita : Retour de Chine et Hong Kong

Même si le visa touristique n’a pas encore été rétabli pour la Chine, il est déjà possible de s’y rendre SANS VISA à condition d’y transiter au maximum pendant 144 heures (6 jours) avant de continuer vers une autre destination !

Novita et sa fille Regina ont profité de cette possibilité qui a été rétablie depuis le 8 janvier 2023 pour redécouvrir Shanghai avant de continuer vers Hong Kong qui est considérée comme hors de Chine Continentale. Vous pouvez également revenir en Chine et effectuer un second stopover dans une autre ville comme Pékin mais il faut prévoir de faire un test Covid 48 heures avant votre vol pour la Chine (comme au départ de la Suisse). Voir notre offre spéciale !

Autre possibilité de combinaison avec la Chine : Pékin + Taiwan – Voir notre offre spéciale !

Les restrictions Covid (test Covid 48 heures avant le départ de Suisse) vont certainement encore évoluer et le visa de touristique va certainement être réintroduit prochainement, ce qui permettra de visiter plus longuement et plus librement toute la Chine !

La Chine a continué à se développer toujours plus pendant la pandémie tout en gardant ses traditions. Dans la même ville, on peut découvrir des quartiers ultra-modernes comme on n’en trouve qu’en Chine et également des quartiers toujours authentiques et plein de charme.

Novita et Regina reviendront prochainement plus en détail dans notre blog et vous feront part de leurs découvertes et de leurs impressions après ce premier voyage de retour en Chine à Shanghai et à Hong Kong.

En attendant, vous pouvez déjà découvrir les images de leur voyage qui leur a apporté beaucoup d’émotions !

Pour plus d’informations sur les voyages en Chine, vous pouvez contacter directement Novita : novita@laperlenoire.com