Vacances d’été en Asie : Indonésie (Bali) et Vietnam accessibles sans test Covid avant le départ et sur place !

Excellente nouvelle pour les vacances d’été : Deux de nos destinations préférées en Asie sont accessibles dès maintenant pour les voyageurs vaccinés sans test Covid avant le départ ni sur place, ce qui élimine les risques d’annulation avant le départ et surtout de quarantaine en arrivant sur place en cas de test Covid positif !

En plus, c’est la meilleure saison pour découvrir l’Indonésie donc il ne faut pas hésiter ! Par contre, les vols en particulier pour Bali sont moins nombreux qu’en 2019 avant la pandémie donc les places deviennent plus difficiles à trouver et surtout les tarifs sont plus élevés ! Il faut se dépécher, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Nous prévoyons de passer par Jakarta que nous vous proposons de découvrir avant ou après Bali afin de pouvoir obtenir parfois des vols plus avantageux ou des disponibilités pour vos dates ! Demandez-nous une offre !

Au Vietnam, il y a tant de choses à découvrir mais c’est le bon moment pour découvrir en particulier le nord du Vietnam et notre nouveau Resort à Mai Chau : Avana Retreat à combiner avec la découverte d’Hanoi, une croisière dans la baie d’Halong et un séjour balnéaire au centre vers Danang et Hoi An. Demandez-nous une offre !

Avec la suppression des tests et des restrictions Covid, vous pouvez à nouveau combiner différents pays comme par exemple en Indochine (Vietnam, Cambodge, Laos) avec la Thaïlande et la Malaisie.

Vous pouvez prévoir également un stopover à Singapore par exemple en allant à Bali ou profiter d’un séjour balnéaire en Thaïlande à Koh Samui après avoir découvert le Laos.

Contactez-nous rapidement pour construire votre voyage sur mesure !